Philosophie - Cabinet de conseil en management à Lyon

Découvrez les témoignages des clients Aptivia à Lyon

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
2 messages.
Yann Deshayes Yann Deshayes a écrit le 07/02/2020 à 14 h 35 min:
Directeur Qualité Groupe Plastibe. Avec Aptivia and Partners, vous disposez d'une écoute pour bien cerner votre besoin ainsi que celui de vos équipes. D’une expertise sur les sujets traités et d’un réel savoir faire pédagogique qui transforme le simple transfert de l’ expert en une efficace formation par un vrai formateur.
Olivier RIVOALAN Olivier RIVOALAN de ZI de Chesnes – Le Loup 13, rue du Morellon 38070 Saint Quentin Fallavier a écrit le 07/02/2020 à 14 h 33 min:
Responsable Achats et Gestion des stocks WEG France SAS. Je m’appelle Olivier et j’ai rencontré Roland Sans pendant ma formation en alternance à l’IAE en Management et Administration des Entreprises. Il est devenu mon enseignant suiveur sur le mémoire. Le projet était la mise en place d’une démarche qualité dans les opérations transversales. Nous avons travaillé ensemble pendant deux ans sur ce projet qui couvrait des opérations complexes dans le domaine industriel. Il a porté un regard bienveillant mais sans complaisance sur mon travail. Il a su se rendre disponible et nous avons pu échanger sur toutes les phases critiques. Ses conseils m’ont permis de passer les obstacles les uns après les autres. Il a su par ailleurs sortir des sentiers battus en proposant une mise en perspective Jazz à certains cas de figure. Notre projet est aujourd’hui mis en œuvre et donne entière satisfaction. Les éléments élaborés servent aujourd’hui de socle à de nouveaux développements de notre système qualité. J’ai pu bénéficier de sa solide expérience et j’ai énormément apprécié notre collaboration. Un immense Merci à Roland.